Nous sommes certifiés

001002

Certificat de Processus pour la fabrication de Menuiserie aluminium.

Huygens, les techniciens menuisiers, prend les mesures nécessaires conformément aux règlements de certification TRA 420 – TRA 422 pour s’assurer que les produits conçus sur base des systèmes approuvés par BCCA du fournisseur de systèmes REYNAERS Aluminium nv, sont aptes à répondre à des spécifications établies selon les prescriptions de la norme NBN EN 14351-1 + A1 (2010) et les directives de production du fournisseur.

Ce certificat assure la conformité avec la norme (NBN EN 14351-1+A1 – 2010) de ces produits et l’exécution correcte des tâches qu’il effectue dans le cadre de ses obligations pour l’application de la Directive de Produits de Construction et du marquage CE.

Certificat de Processus pour la fabrication de Menuiserie en PVC.

Huygens, les techniciens menuisiers, prend les mesures nécessaires conformément aux règlements de certification TRA 420 – TRA 424 pour s’assurer que les éléments en menuiserie PVC sont aptes à répondre à des spécifications établies selon les prescriptions de la norme NBN EN 14351-1 et les directives de production de GEALAN Fenter-Système Gmb-H.

Ce certificat assure la conformité avec la norme (NBN EN 14351-1) de ces produits et l’exécution correcte des tâches qu’il effectue dans le cadre de ses obligations pour l’application de la Directive de Produits de Construction et du marquage CE.

003Indicateur principal de conformité d’un produit aux législations de l’Union Européenne. Le marquage CE indique que le fabricant a contrôlé la conformité du produit en matière de sécurité,d’hygiène et de protection de l’environnement.

 

c1 c2 c3